large

Quelle jolie aventure ! Autant vous le dire, à l’ouverture de mon blog (le 5 janvier 2015), je ne m’attendais vraiment pas à la place que tout ceci prendrait dans mon quotidien. Grâce au blog, j’ai ainsi fait de merveilleuses rencontres. Je me nourris également toujours autant de vos coups de cœur et découvertes livresques, tout comme j’apprécie grandement les échanges que nous pouvons avoir entre nous. Alors merci à vous. ♥ (comment le dire autrement).

Mon année 2015 en quelques chiffres : 151 articles publiés, 2230 commentaires, 92 personnes à me suivre.

Pour l’occasion, j’ai envie de marquer le coup. J’organise donc un petit concours ouvert à toute personne habitant en France métropolitaine. Un tirage au sort aura lieu le mardi 12 janvier à 20h afin de désigner le (ou la) gagnant(e).

LE CONCOURS

Je vous propose de choisir vous-même votre cadeau : en désignant parmi ma liste de coups de cœur livresques 2015, le roman pour lequel vous souhaitez participer.  Un petit colis sera envoyé au gagnant avec le roman en question et… une surprise.

Il vous suffit de poster un commentaire sous ce billet, puis de m’envoyer par mail : vos coordonnées postales, l’adresse de votre blog (accompagné de votre pseudo), ainsi que le titre du roman pour lequel vous souhaitez concourir.

Et, notre heureuse gagnante est… accalia !

Je vous embrasse, et vous dit à très vite pour de nouvelles chroniques !

Publicités