1-carte-anniversaire-fleurs-vintage-enveloppe

L’heure est venue de sortir les cotillons et de sabrer le champagne : demain, 5 janvier, mon blog fêtera ses deux ans d’existence. Comme l’année dernière, j’ai eu envie de publier un billet pour marquer le coup.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, et je vous en remercie infiniment. En l’espace de deux années, je me rends compte combien le blog a évolué à l’instar de mes goûts et intérêts. De la littérature classique. Des « beaux livres ». Des critiques ciné. Des photos de mes vacances. Quelle aventure ! Je suis maintenant en train de réfléchir à l’ouverture d’une rubrique consacrée à mes DVD.

Si je sais ne pas être la plus populaire des blogueuses (en lisant « seulement » une cinquantaine de romans chaque année), je lis toujours avec autant de plaisir. J’essaie aussi de ne pas forcément me jeter sur les romans qui marchent, pour plutôt suivre mes envies du moment. Alors j’espère que mon blog fêtera d’autres anniversaires, qu’il continuera à me ressembler, et qu’il restera mon espace cocooning encore longtemps.

Pour vous remercier de votre fidélité, je suis en train de concocter un petit concours. Vous en saurez certainement plus courant janvier.

Publicités